Cette verrière est agencée en deux parties.
Les trois quarts de la partie supérieure se composent de motifs géométriques rectangulaires taillés en biseau aux extrémités, de quelques triangles et trapèzes de différentes couleurs (vert, bleu, rose, orange et beige), sur lesquels sont disposés des motifs répétitifs à la grisaille.
La partie inférieure présente une scène narrative, la Parabole de la drachme perdue, en trois parties : à gauche au premier plan, une femme assise compte des pièces d’argent déposées sur ses genoux alors que derrière elle, une servante se penche vers le sol, une lanterne allumée à la main, cherchant la drachme perdue. A l’arrière-plan, une femme les regarde à travers un oeil de boeuf. Au centre, cette même femme lève sa main droite pour montrer la pièce retrouvée à ses amies qui l’entourent. Encore une fois représentée à droite, assise au premier plan, elle lève son bras droit au-dessus de ses yeux, les pièces toujours sur ses genoux, alors que derrière elle une servante balaie et la regarde. Au-dessus des deux scènes latérales, l’artiste a représenté un ange couché tenant un enfant dans ses bras.
Une guirlande multicolore de cabochons et verres structurés sépare les deux secteurs, avec au centre une tête d’ange ailé inscrite dans un losange.
73C852 · the rich man (Dives) is feasting, while poor Lazarus is starving at the gate (dogs licking Lazarus' sores) (Luke 16:19-31)
LUC / XV / 8-10 (en bas au centre)
Don des chanteuses / de la paroisse (en bas au centre sur le cartouche)
LA DRACHME / PERDUE (en bas à gauche)
ET RETROUVÉE (en bas à droite)
AC [monogramme en ligature] / 1926 (en bas au centre)