Triptyque formé de trois vitraux à composition géométrique : au centre un panneau rectangulaire avec des verres bleus et turquoise, entouré de part et d’autre d’un panneau carré de verres clairs.
VMR 471.1: vitrail carré à composition géométrique. Sur le carré central sont peintes au jaune d’argent trois larges bandes verticales. Le carré central est entouré de verres blancs rehaussés de carrés de grisaille et de bandes de plomb placées obliquement, trois bandes par cotés.
VMR 471.2: vitrail rectangulaire à composition géométrique. Au centre, deux verres blancs rectangulaires placés verticalement, séparés par deux bandes de plomb se rejoignant au milieu. De part et d’autre, un carré turquoise en haut et un carré bleu en bas, avec une diagonale de plomb.
VMR 471.3: vitrail carré à composition géométrique, variante du panneau de gauche. Le carré central est peint au jaune d’argent, avec trois larges bandes horizontales. Il est entouré de verres blancs rehaussés de carrés de grisaille et de bandes de plomb, trois bandes par côté, dont deux placées obliquement et l’une perpendiculairement aux bords.
Aucune
Pierre Chevalley 1996 / At. Michel Eltschinger (VMR 471 a, en bas); Pierre Chevalley 1997 (VMR 471 c, en bas à droite)